mardi 1 septembre 2015

Des nouvelles...

A mes lecteurs, réguliers ou non,

Ce jour est particulier pour plusieurs raisons, mais ne citons ici que la raison professionnelle. 

Après 9 années passées à travailler sur plusieurs contrats, à enseigner, à mener des recherches notamment sur les relations Homme-Animal de compagnie, aujourd'hui, je commence une nouvelle vie, dans la continuité de celle d'avant mais avec une plus grande visibilité. J'ai la grande chance de rejoindre le laboratoire d'Ethologie Animale et Humaine à Rennes en tant que maître de conférences en éthologie, afin de mener des projets autour de la médiation animale et la compréhension de son impact sur l'homme et l'animal.

C'est donc une femme heureuse qui va délaisser ici ce blog peu à peu pour me concentrer encore plus sur mon travail. Mais je publierai de temps à autre des nouvelles, de façon plus sporadique... mais pour autant, je continue...

A bientôt, amicalement

Marine

1 commentaire:

mutuelle pour animaux de compagnie a dit…

bravo pour votre poste d'ethnologue animaux lier sa passion avec son travail, ce n'est pas simple, surtout quand il s'agit de sujet aussi spécifique que le vôtre. Comme quoi le travail et la persévérance finissent toujours par payer. Bravo.