mercredi 15 septembre 2010

Quelques nouvelles

L'été fut studieux, comme prévu. J'ai aimé cette phase d'introspection que m'a offert cette rédaction. Elle m'a permis d'ouvrir ma réflexion au delà de mes espérances. Actuellement, je peaufine, reprends, retravaille les derniers aspects de mon manuscrit de thèse. Si tout se passe comme prévu, je le déposerai donc dans 10 jours.

Cet été, j'ai aussi participé à deux congrès internationaux:
- l'EAAP 2010 en Crète où j'ai parlé des connaissances scientifiques actuelles sur la thérapie assistée par le cheval, mais aussi par toutes autres espèces animales.
- L'IAHAIO 2010 en Suède qui ont fait l'objet de mes rares messages cet été. Si vous souhaiter en savoir plus, j'ai participé avec Catherine Roblin, a l'écriture d'un compte rendu détaillé pour la Fondation Sommer.

Dès que possible, vous me retrouverez ici, plus active que jamais. A bientôt...

Aucun commentaire: