jeudi 2 octobre 2008

Emission de radio

Ce jour, Europe 1 diffusait, comme à son habitude, l'émission "et si c'était ça le bonheur", animé par Faustine Bollaert. Le thème de l'émission était "Mon animal me fait-il du bien au moral ?" avec Jean-Luc Vuillemenot, secrétaire général de l'AFIRAC (Association Française d'Information et de Recherche sur l'Animal de Compagnie).
Outre le fait que l'émission était dans l'esprit de mon approche de mon doctorat, j'ai eu la chance d'intervenir en direct pour la chronique "le blog du jour". Outre le fait de présenter mon blog, cela a été l'occasion de mettre en avant l'importance de la recherche dans ce domaine.

Vous pouvez écouter l'émission sur le site internet d'Europe 1 et donc découvrir mes 1ers pas à la radio.
J'en profite pour remercier tous les petits curieux qui sont venus découvrir mon blog suite à l'émission.

Aucun commentaire: