jeudi 5 juin 2014

Actualités

Rare sont les messages actuellement où je parle vraiment de mon activité au quotidien, et pourtant, elle est dense. Ce qui explique aussi mon "absence" ici. 
Pour ceux qui ne le savaient pas, depuis octobre dernier, je suis présidente de l'association française pour la médiation animale, Licorne & Phénix. Nous y avons de beaux défis et je ne peux que vous encourager à suivre notre actualité sur facebook ou notre blog : http://licorneetphenix.over-blog.com . Des rencontres régionales, nationales et internationales, comme une des dernières en date en Bretagne ou une conférence donnée en Alsace il y a une semaine.  
Je continue à mener, via mon poste au CRA de Bretagne, différentes recherches sur le lien entre les personnes avec autisme et les animaux et espère pouvoir vous en présenter ici rapidement les résultats. En attendant, merci de rester fidèle à cette page!
Amicalement
Marine

Aucun commentaire: