lundi 12 septembre 2011

Des nouvelles

Un message plus personnel sur ce blog. 

Depuis la rentrée, je travaille au Centre de Ressources Autisme de Bretagne, en tant qu'attachée de recherche, où je continue de développer mes recherches sur les relations entre les enfants avec autisme et les animaux de compagnie ainsi que le diagnostic précoce.

Cette année sera aussi l'occasion de publier d'autres résultats de mes recherches, tant des revues scientifiques internationales que dans des revues francophones, plus facilement accessibles. D'autres projets professionnels sont en cours, comme la mise en place d'un site Internet, qui sera la plateforme centrale. Ainsi, mon blog deviendra un lieu d'actualité uniquement.

Mais tout cela prend du temps...temps que je n'aurais plus pour publier aussi souvent ici. Les posts seront donc plus ponctuels mais ils continueront néanmoins!

Merci de continuer à me suivre quand même... A très vite !!!

Aucun commentaire: